"Action publique et biodiversité"

La lutte contre le réchauffement climatique

Donnerstag 25. März 2021 18:00 19:30
Online
0 Teilnehmer
Frankreich

L'unité pour les conférences et services aux visiteurs du Parlement européen à Strasbourg poursuit sa démarche participative au travers de la campagne intitulée #ensemble.eu. 

 

Les questions relatives à la perte de biodiversité et à la corrélation entre cette perte et l’augmentation du risque de pandémies, du réchauffement climatique et du commerce d’espèces sauvages, sont au cœur de tous les débats. 

 

C’est pourquoi notre unité a décidé d’aborder cette problématique au cours de notre prochaine rencontre, qui pourra être suivie via la plateforme ZOOM.

 

Action publique et biodiversité



Notre invitée, Madame Amélie BARBIER-GAUCHARD, Vice-doyen de la Faculté des Sciences économiques et de gestion à l'Université de Strasbourg et responsable du Master macroéconomie et politiques européennes, nous fera part de ses préoccupations qui sont les nôtres lors de la conférence : "Action publique et biodiversité – La lutte contre le réchauffement climatique".

 

Son intervention sera suivie d’un échange avec le public, pendant lequel elle répondra aux questions posées par les participants.

 

 

Nous vous remercions pour votre intérêt envers l'initiative ensemble.eu  et comptons sur votre participation dans les futurs événements.